Réorganisation des sphères fonctionnelles et supports : dernière ligne droite !

Lors du CE du 19 avril 2019, nous avons été informés que la direction adressera aux salarié.e.s des services fonctionnels et support un courriel concernant leur affectation pressentie. La DRH nous a également informés avoir recensé, à ce jour, 32 cas de personnes dont la réaffectation semble poser des difficultés. Si à la suite de ce courriel, vous estimez que votre nouvelle affectation pressentie vous pose problème, n’hésitez pas à nous contacter via ce formulaire ou à en parler avec vos relais SFS et délégués syndicaux de la CFDT :

• Claude Jamond (Cadarache), délégué syndical CFDT de l’IRSN/CAD et délégué syndical central CFDT de l’IRSN
  • Denis Moggio (Vésinet), relais SFS et délégué syndical CFDT de l’IRSN/VES
  • Marie-Catherine Poirier, relais SFS et déléguée syndicale centrale CFDT de l’IRSN
  • Lionel Vivan (Fontenay-aux-Roses), relais SFS, délégué syndical CFDT de l’IRSN/FAR et secrétaire du CHSCT/FAR et de l’IC-CHSCT.

La consultation des instances représentatives du personnel concernant le projet de réorganisation des sphères fonctionnelles et support se poursuit jusqu’aux réunions des CHSCT des 13 et 15 mai, de l’IC-CHSCT du 21 mai et du CE du 28 mai, lors duquel l’avis du CE sera rendu pour être transmis au conseil d’administration qui statuera le 13 juin.

Une réflexion sur « Réorganisation des sphères fonctionnelles et supports : dernière ligne droite ! »

1. J’adore la caricature 😝 ! Ce n’est peut-être pas représentatif de tous ceux qui sont aux services fonctionnels et supports mais pour certains c’est comme ceci qu’ils ressentent leur future réaffectation…