Comment améliorer l'accord GTA actuel de l'IRSN ?


Dispositif de badgeage, utilisation des CA, RTT, D/C, heures de récupération, si vous avez des idées pour rendre tout ça plus simple et plus avantageux pour les salariés, choisissez un pseudo et à vos claviers !

7 réflexions sur « Comment améliorer l'accord GTA actuel de l'IRSN ? »

  1. Donner la possibilité d’un clic « déjeuner de travail » qui permettrait de prendre en compte automatiquement les deux badgeages du midi avec un temps de 27 minutes (temps minimum décompté le midi) et éviterait des corrections ultérieures (gain de temps + reconnaissance d’une pratique de travail)

  2. Permettre de prendre informatiquement des heures de CMIS (sans attendre d’avoir 1/2 journée) dès le lendemain d’une mission sans pénaliser le temps de travail. Exemple : poser 1h30 de CMIS le lendemain matin d’une mission et permettre l’arrivée plus tardive au travail (y compris après 9h30) sans entraîner un « signalement auprès de la hiérarchie » ni d’anomalie dans le badgeage + permettre un temps de travail inférieur à 6h (minimum journalier) sans anomalie (puisque compté en CMIS)
    => permettrait meilleur repos du personnel et donc meilleure efficacité dans le travail !

  3. Recevoir un message par mail lorsqu’il n’y a pas eu de badgeage ni de pose de mission sur une 1/2 journée ou journée complète (actuellement seul un badgeage impair entraîne un mail automatique, donc pas d’information si 2 ou 4 oublis dans la journée). Un oubli est toujours possible (notamment de déclaration de mission en zone) et cette information permettrait de corriger plus rapidement…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *