Mes droits dans la loi et à l'IRSN

Parce qu’il n’est pas toujours facile de de connaître ses droits entre ce qui relève du droit du travail et ce qui existe dans les accords d’entreprise et les pratiques courantes, nous mettons à votre disposition des fiches explicatives sur des thématiques qui pourraient vous intéresser. Ça ne vous empêche pas de discuter avec vos représentants si vous avez des questions sur vos droits !

Vos droits Vacances en 2022

Vous pouvez consulter ici la présentation faite lors du point info-débat proposé le 8 avril 2022. Merci pour votre participation et les questions débatues.

L’épargne salariale à l’IRSN

Le 5 juin 2023 nous vous avons présenté les dispositions d’épargne salariale disponibles à l’IRSN

• Compte Epargne Temps (CET), Plan Epargne Entreprise (PEE) et le Le plan d’épargne pour la retraite entreprise collectif (PERECO)
  • Abondement proposé par l’IRSN